15 mai 2007

Du 23 au 29 avril

Départ de shrum shrum, notre petit suisse national...THOMAS.

Un dernier petit déj sur le toit de Vantaggio, avec au rendez vous : le soleil, les croissans, le jus d'orange, les fuits... Mmmm...c'était bon !

vrac_038
Thomas, un peu tristoune mais surtout la gueule de bois !
Il a pris très cher la veille :)





vrac_037vrac_034vrac_042vrac_040
Concours de bronzage

Chocolat chaud dans mon super mug que ma partner m'a rapportée de LAS VEGAS!

Et on profite du soleil.



L'aprem...après avoir dit au revoir et a bientot à Thomas, qui s'en va au nord de la californie. Nous sommes partis à OCEAN BEACH.
Il faisait beau mais qu'est ce qu'il y avait du vent, et bizarrement...mois chaud !

vrac_053vrac_048vrac_051vrac_060vrac_061vrac_062vrac_044Une petite balade sur la plage et j'ai trouvé TOU TOU YOU TOU, TOU...

118 218 ...est en fait americain :-)







Un de nos potes de l'INTRAX,Luis, un mexicain, nous a invité à fêter son marriage avec une americaine (blonde, vielle et moche :) UN VRAI MARRIAGE POUR LA CARTE VERTE (enfin moi je dis ça, je dis rien !)
vrac_135

Luis, avec pleins de dollars, pour lui porter chance, et avoir plein de bonheur avec sa nouvelle femme !




vrac_096vrac_112 Je suis venue avec ma cop's Jamila et son amoureux Gustavo.

Tous les deux brésiliens et fou amoureux...alala...c'est beau !

vrac_103
On a eu la chance d'avoir des mariachis.

C'était trop kitch, mais vraiment sympa.Ensuite, salsa toute la soirée, et bien évidemment j'ai pas arrêté de danser !

J'avais une jupe à tomber par terre, la même que maman avait quand elle dansait le rock avec JJ.
Je pense que je serais tombée amoureuse de moi si j'avais été un mec, ce soir là. Le bronzage, la jupe, la salsa...un bon petit mix !
vrac_107vrac_122vrac_130

Comme tout était bien Kitch,on a eu le droit a des babioles (bagues en plastique en forme de coeur, des arceaux lumineux phospho, des colliers, des trucs pour faire des bulles en forme de gateau de mariés... :-)

Posté par craquou à 04:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Du 23 au 29 avril

Nouveau commentaire