Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
6 juillet 2007

MAMAN Débarque aux USA...

Voili voilou...mes quelques mois alone à SAN FRANCISCO sont terminés, me voilà désormais avec maminou ...

Sa première semaine à San Francisco et dans les alentours...
                                                                                                         Arrivee_maman_003Elle a enfin assouvie son envie d'aller manger des crevettes chez Bubba Gump


Arrivee_maman_013Arrivee_maman_015
Chinatown

Maman qui ne voit rien dans son appareil mais qui gère tout de meme de jolie photo :)

Premier gros fou rire à Chinatown !


Arrivee_maman_016
Petit repos dans ma chambre ...



Arrivee_maman_021Arrivee_maman_020Arrivee_maman_023Arrivee_maman_026Arrivee_maman_033
Fin de journée du coté de Mission District avec notre ami Crazy Ted :)

Journée à Berkeley
Arrivee_maman_047Arrivee_maman_036Arrivee_maman_038Arrivee_maman_039Arrivee_maman_049

Découverte de la police San franciscaine...en Harley...excusez moi !
Arrivee_maman_068Arrivee_maman_069Arrivee_maman_071

Coucher de Soleil à San Francisco
Arrivee_maman_075Arrivee_maman_079Arrivee_maman_082Arrivee_maman_093Arrivee_maman_084

Arrivee_maman_102

JAPANESE TEA GARDEN
Arrivee_maman_159Arrivee_maman_161Arrivee_maman_165Arrivee_maman_175Arrivee_maman_172
Petit moment de relaxation avant d'aller passer mon TOEFL



Petit déjeuner dans un DINER comme dans les films :)
Arrivee_maman_280Arrivee_maman_284Arrivee_maman_287Arrivee_maman_289Arrivee_maman_291

STERN'S GROVE FESTIVAL
Bon concert de Jazz de New Orleans, un dimanche ensoleillé, au beau milieu d'une fôret d'eucalyptus...Mmmmm !!!!!!!!!!!
Arrivee_maman_323Arrivee_maman_321Arrivee_maman_325Arrivee_maman_318Arrivee_maman_349

Virée à SONOMA...
    
Dégustation de vin, balade, dévorage de délicieux tacos dans un bui bui,cueillette de mûres, admiration du soleil couchant et de la pleine lune qui veille sur San Francisco et le Golden Gate Bridge.
Arrivee_maman_192Arrivee_maman_193Arrivee_maman_213Arrivee_maman_214Arrivee_maman_220Arrivee_maman_226Arrivee_maman_231Arrivee_maman_239Arrivee_maman_248Arrivee_maman_254Arrivee_maman_261

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, je cherche une immersion et je suis tombé sur ton blog. Tu as l'air d'avoir passé un super bon séjour. J'aurais voulu avoir des renseignements sur l'école...as-tu aimé les cours? les profs? as-tu progressé en anglais?<br /> <br /> Merci de me répondre!
J
Oh les frimeuses vous êtes au top. Mangez pas trop de beignets tout de même... Bisous
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité