Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
30 avril 2007

Du 9 au 15 Avril

vrac_268Je viens de finir les cours, j'ai donc une semaine de vacances avant de commencer mon stage au service Meetings&Conventions au Hilton de San Francisco. UNE SEMAINE...hein hein, où est ce que je pourrais bien aller ?

Ca été vite trouvé : ce sera HAWAII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aloha Oahu! Attention Honolulu, Waikiki...me voilà !!!

vrac_310vrac_271vrac_319vrac_278vrac_301vrac_306vrac_339vrac_340vrac_371vrac_399vrac_401vrac_387vrac_376vrac_286vrac_346vrac_431vrac_438vrac_455vrac_464vrac_468vrac_470IMG_3455vrac_474vrac_478vrac_485vrac_482vrac_510vrac_519

Du soleil, de la chaleur, de belles rencontres, des souvenirs de dernieres minutes, un accueil sans pareil (merci Natasha, You were sooooooooo kind, and careful with me !)

J'ai assouvi mon rêve de gosse :nager avec les dauphins. Désolée pas de photo, je n'ai qu'un DVD, que vous verrez en rentrant (pour les interessés :) Alex...grosse grosse grosse pensée pour toi quand je les ai touchés la première fois ! Et comme je suis chanceuse, après avoir nager une heure avec eux, je suis allée dire merci aux instructeurs et ils m'ont laissé renager avec eux, olala....j'étais sur une autre planète, et ma joie était à son comble !
Le programme en vrac...pti déj préparé avec amour par Natasha tous les matins (smooties, fuits et pain frais,...), snorkeling où j'ai pu rendre visite à nos amis aquatiques, j'ai d'ailleurs fait la connaissance d'une tortue de mer : moment magique !!! Cours de danse hawaienne, concert de reggae/ska, BBQ sur une plage jusqu'a TRES tard le soir, cours de surf et dès la première vague, hop là...je me lève ! IN-PRO-BABLE :)
IMG_8982IMG_8983IMG_8952IMG_8953

Retour bien difficile !!! Je ne suis restée qu'une semaine et pourtant j'ai l'impression d'y avoir passé tout un été. J'ai un enorme coup de blues. Je pleur dans l'avion, je suis encore toute salée, les cheveux tout secs et pleins de sable, je sens encore le monoi sur ma peau, j'ai des souvenirs pleins la tête, des émotions fortes qui me donnent des frissons...même si je rentre à San Francisco que j'adore, je suis DE-GOU-TEE !!!!!!!!

En rentrant...le BAD ! Je me suis tapée une otite, il faisait un froid de canard à SF. Bien évidemment j'avais pas prévu de pull pour le retour donc je faisais pas trop ma maligne dans le BART (le métro local) avec mes 15 paréos sur le dos :)
vrac_535

Un jour de déprime apres mon retour, je commencais mon orientation au Hilton.
2 JOURS d'informations sur la société. Désormais je suis une "TEAM MEMBER" et Hilton est soit disant ma 2ème famille, ma 2ème maison...
Présentation à l'americaine, tout le monde s'applaudit dès qu'on dit quelquechose, grand discours sur la politique "d'Harassment".
Règle numéro 1: On ne sort pas avec ses co-workers.
Règle numéro 2: Pas de blagues racistes,sur les orientations sexuelles ou religieuses.
Règle numéro 3: Ne pas dire à quelqu'un de l'autre sexe "Oh ta jupe te vas bien ou Tu es beau avec ta cravate" C'est considéré comme du harcèlement !

CHLOE...WELCOME TO HILTON HOTEL, YOUR NEW FAMILY ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui bon ca va!!! on a compris!!! c'est bo c chaud!!! tu arrêteuhh!!! ya pas que les américains , nous maintenant on aimerait pt etre avoir droit à des bisous aussi!!! bref tu dois avoir des images plein la tete, va falloir faire le tris pour tout nous raconter ds l'ordre!!!<br /> et pas te tromper dans les n de tel de certaines de tes copines que j'ai pu apercevoir!!! enfin bon "je dis ca ,,, je dis rien!!!""<br /> qd je pense que tu as mis les pieds sur le bato de "jack sparow" , et qu'il ne t'a pas transformé en poulpe!!! ( remarque vu la tete que t'a!!!!..... "humour"<br /> tt ca pour te dire que tu as bien raison d'en profité, <br /> je te garde une petite place dans mes bras à ton retour pour un gros calinssss !!!!<br /> bisou dou <br /> <br /> p'tifred.................................
L
Veinarde, ça a l'air vraiment magnifique !
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité