Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
22 février 2007

Mardi 13 Février

Je me sens fatiguée, j'ai du mal à dormir dans ma nouvelle chambre. Je ne me sens pas en sécurité. Je suis désormais au rez de chaussée, quand j'ouvre la fenêtre j'ai toujours peur qu'il y ait quelqu'un qui s'incruste ou bien un pigeon qui rentre...booooo...je hais ça !

A 4h20 du mat', toutes les nuits désormais , j'entends des bruits bizarres comme si quelqu'un frappait mon lit avec un couteau large et pointu, puis ...j'entends une porte grincée.Des gens disent qu'il y a un fantôme dans Vantaggio. Pfff...je sais que ce n'est pas ça mais je ne suis tout de même pas rassurée :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité