Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
22 février 2007

Mercredi 14 février

HAPPY VALENTINE'S DAY !!!!!!!!!!!!!!

Des coeurs partout dans les boutiques, des hommes portant des bouquets de fleurs à chaque coins de rue, l'école s'est mise au rose et rouge et ait plein de coeurs avec des I LOVE YOU, HUGS ME, Be My Valentine for tonight ...

Comment éviter cette fête commerciale des "faux" amoureux ? Je crois qu'en faite, je ne vais pas pouvoir y couper !
A INTRAX, le cours a été interrompu par Crazy Ted et la supérieure BARBRA. Ils sont venus nous souhaiter un HAPPY VALENTINE'S DAY et nous distribuer des sucettes en forme de roses et des coeurs en chocolat. ALALA ............

Bon...je ne sais si c'est ce jour qui fait que j'ai pas trop la pêche ou bien si c'est parce que je vois trop de gens s'aimer et le dire mais ...j'ai envie d'être avec les gens que j'aime, les serrer contre moi... OUI j'avoue je pense être tombée dans le panneau !

Anyway ... Bonne fête mamie ! Et bonne fête à moi aussi :-) Et oui ...en plus de m'appeler Chloé et Yvette , je m'appelle également Valentine !

saint_valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité