Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
13 février 2007

Mon premier samedi à San Francisco...

san_francisco_093Levée assez tôt par le bruit de la pluie qui rentrait par ma fenêtre,je suis partie sous des trombes d'eau explorer Chinatown. Aujourd'hui c'était spécial car ils ont installés un marché aux fleurs pour le nouvel an chinois. Autant vous dire que j'étais aux anges quand j'ai vu toutes ses couleurs et hûmer toutes les odeurs exotiques qui m'ont rappelées certains voyages.san_francisco_038san_francisco_054

J'ai rencontré une famille chinoise qui m'a invitée à venir voir la parade du nouvel an chinois avec elle la semaine prochaine
La maman s'appelle Gladys, et la petite Kennedy.san_francisco_089





J'ai également rencontrer un argentin qui travaille pour les studios Pixar, il a travaillé sur Shrek 2 et désormais pour un dessin animé qui sortira prochainement, qui s'appelle RATATOUILLE et où tout se passe à Paris :) Il m'a appris quelques trucs en photo mais je ne les ai pas encore mis en pratique.(Mélo t'en fais pas t'es toujours ma prof de photo préférée :)

san_francisco_082san_francisco_072san_francisco_041san_francisco_099san_francisco_096san_francisco_062


CHINATOWN
The Flover
  Market




Le soir, je suis allée dîner dans une petite cantine thaï pas très loin de ma résidence, c'était délicieux. J'ai pris un pad thaï :)
Une petite pensée à tous ceux qui sont partis en Thaïlande et qui ont forcément mangé un de ses pad thaï plein de peanuts !

Après cela...premier bar à San Francisco, dans le quartier du Terdoloin (quartier qui craint un peu mais ça va ...je fais attention:)
Bonne journée...Bonne soirée...Bonne nuit



Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon mais que ce passe-t-il depuis le 13 !!!! faut mettre à jour ce blog.... plus courts les articles style dépêches AFP mais régulier: tous les jours !!! De la news de la news. Bises<br /> L'équipe du bureau iaprod.com<br /> <br /> nb: as-tu touvé les bureaux pour la filiale !
L
Trop mignonne ta petite photo avec le pitchoune dans les bras...<br /> <br /> J'attends la suite de tes aventures avec impatience la belle!<br /> <br /> Bisous<br /> Léo
L
Ca a l'air bien ce voyage dis donc !<br /> Je reviendrais jeter un oeil à tes aventures<br /> plein de bise
P
gladys et kennedy ca fait pas trop chinois ca ma petite chloe!!<br /> <br /> amuse toi bien et j'espere que tu profiteras plus du nouvel an que moi. ici en chine quand t'es occidental, c'est vraiment pourri
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité