Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
12 février 2007

Quatrième jour (jeudi 8 février)

Ca y est ! J'ai enfin trouvé la classe qu'il me convenait ! Je suis désormais dans une classe avec seulement 4 autres élèves (2 japonaises rigolotes, un mexicain plus vieux que nous et un turc d'Istambul). Je suis donc dans un cours de préparation au TOEFL (examen d'anglais requis pour toutes entrées en université ou en master). Le prof s'appelle TOD, il nous apprend des trucs chiants mais de façon amusante. J'adore ça !

J'ai déjeuner avec les gens de ma classe et je suis contente d'avoir une telle classe car comme ça je suis obligée de parler et de m'investir en cours!

Aujourd'hui rien de particulier à raconter! Je suis crevée, j'ai le décalage horaire dans la tronche, donc ce soir ça va être DODO :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité