Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
12 février 2007

Troisième jour (Mercredi 7 février)

intrax

J'ai changé de classe, je suis désormais 2 levels au dessus mais je trouve encore ça trop facile (finalement je ne suis pas une grosse quiche en anglais!). Par contre les cours de Business l'apres midi sont extra! J'aime beaucoup ! On a plusieurs "unit" et cette semaine c'est "E-commerce and Information Technology". C'est très interessant et le prof, Ted, est vraiment cool. Il est assez jeune, il a un accent très compréhensible et je pense qu'il devait zezotter avant et donc j'adore comment il place sa langue quand il parle. Anyway...:)

En sortant des cours, (car je n'ai cours que du lundi au jeudi de 9:00am to 03:30pm), je suis allée me promener du côté d'Union Square, c'est le quartier downtown. J'ai fait du shopping avec les yeux chez ...bristol_farmsabercrombieurban_outfitters


Ce soir, j'ai rencontré des françaises qui sont dans ma résidence, et deux adorables japonais qui nous font à dîner. Je pensais que ce serait des sushi ou quelque chose comme ça! Et bien non !!! L'un d'eux a travaillé dans un resto italien à Tokyo et de ce fait il nous préparer des pâtes succulentes aux légumes et à la mozzarella (d'ailleurs ce n'était pas de la mozza italienne mais "mexican style", je ne savais même pas que ça existait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"E-commerce and Information Technology" ! C'est mon boulot ça, je vais te recruter à ton retour :)
L
Clo poulette, à propos de shopping, je te conseille la boutique OLD NAVY !!!!<br /> J'adore, je la dévalise tout le temps les fois où j'ai la chance d'aller aux USA.<br /> Pas cher, trop mimi, pour tous les styles, bref je suis fan!!!!<br /> <br /> Voilà, bisous et profites-bien.<br /> A +<br /> Léo
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité