Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
26 mars 2007

Semaine du 12 au 18 mars

Lundi 12 mars
WE_9_10_11_mars_058J'ai décidé aujourd'hui de me faire plaisir donc petit déj dehors :-)
Journée record de beau temps à San Francisco, est ce que ça a un rapport avec mon anniv' ? ...Réponse NON mais ça fait tout de même plaisir !

C'est l'anniversaire le plus long de ma vie ! On a commencé à me fêter mon anniv' sur msn et par mail (merci l'abdehue !) puis par téléphone ma maminou, puis mon voisin à Vantaggio, et enfin à l'école,en Australie (encore merci l'abdehue !), en Chine (merci le loupoum !!!)
... J'adore les décalages horaires pour ça !

Gâtée par tant de gens qui ont pensé à moi lors de cette journée et étonnamment surprise d'avoir autant de bons amis à San Francisco en si peu de temps.
anniv

Jun, mon voisin, qui est venu me porter des tournesols à minuit et quart dans ma chambre en chantant Joyeux anniversaire en Japonais !

So cut !!!

WE_9_10_11_mars_070Petite soirée entre amis, à la résidence.

J'avais demandé à chacun d'apporter un plat ou quelque chose qu'il aime bien et d'ensuite le partager avec tout le monde




WE_9_10_11_mars_065Au menu ...

Vin, fromages (du brie à tomber par terre et de la tomme des pyrénées !), bières, pâtes au pesto, pain aux olives, nouilles chinoises, vin coréen (liqueur de pomme de terre, assez spéciale et extrèmement dure à avaler !), raisins, chips et guacamole...




WE_9_10_11_mars_098DSC00922WE_9_10_11_mars_094WE_9_10_11_mars_095

Jeudi 15
Mon premier match  de basketball à Oakland ...
san_francisco_864

Fières d'avoir nos tickets pour le match

GOLDEN STATE WARRIORS
        vs
   DENVER NUGGETS


san_francisco_867san_francisco_890
san_francisco_877san_francisco_898
Crazy Ted et quelques supporters des Warriors !

Vendredi 16 et Samedi 17

SAINT PATRICK'S DAY
Le vendredi soir, gros bourrage de gueule dans le financial district avec concert du genre Marcel et son orchestre. J'ai dansé jusqu'a n'en plus pouvoir, on est monté sur la scène, on a été filmé et nous sommes passés aux informations régionales :)

St_patrick_s_day_110St_patrick_s_day_111St_patrick_s_day_042St_patrick_s_day_113St_patrick_s_day_149

Dimanche 18

Mon premier BBQ :-)

Charles, un nouvel étudiant d'Intrax, un belge, bien drôle et attentionné, nous a invité dans son nouveau chez lui pour faire un BBQ et tous se connaitre un peu mieux.
Enfin de la viande, de la vraie !!! MMMmmmmmmmmm, je me suis régalée mais je me suis aussi pelé de froid!

St_patrick_s_day_160St_patrick_s_day_162St_patrick_s_day_172Juan, El maestro du guacamole

Un mexico de Monterey, qu'on appelle

le pervers, car il est toujours entrain

de raconter des blagues de cul et a un regard pas très sein.
Moi je l'aime bien, je sais qu'il n'est pas comme ça !

St_patrick_s_day_201St_patrick_s_day_202St_patrick_s_day_218

Sur le chemin du retour, une voiture comme dans le dessin animé "CARS"

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou toi !<br /> Juste un pti message de pas si loin finalement, Sydney City.<br /> Pour être honnête c'est la première fois que je vais voir ton blog, et il est cool ! j't'assure que j'irais plus souvent à partir de maintenant. C'est cool d'avoir de tes nouvelles, surtout que tu vas voir des matchs de NBA !!! C'est trop mon rêve !!<br /> Tu as l'air de bien t'amusé, jkiffe crazy Ted, j'ai trop envie d'être son pote !<br /> <br /> VOila voila, a bientot, Bisous
G
Trop de chance !! j'ai toujours rêvé d'aller voir un match de NBA :)
A
Merci miss pour toutes ces nouvelles...ca fait plaisir de savoir que tout va bien. <br /> Tu nous manques<br /> Plein de gros bisous<br /> Agnes
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité