Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
6 juin 2007

Semaine du 7 au 13 mai

Comme toujours quand on prévoit quelque chose à plusieurs, y a toujours des surprises...et bien ça s'est plutot pas mal goupillé !

Apres en avoir beaucoup parlé, et bien nous voilà partis à Yosemite National Park

vrac_208      DSC01588

Petite présentation de l'équipe ...

vrac_142
Kensuke.

Alias MON KIKI, parce qu'il a la même petite tronche que le petit singe qui suce son pouce! Vous voyez ?

Il est japonais, discret, adorable, et m'a accompagné tout au long de la montée des Yosemite Falls

vrac_228

Laureen

Pour ceux qui suivent un peu...
C'est une petite Lyonnaise qui est déja partie avec moi au premier road trip on Route 1.

vrac_253Charles

Notre Belge national,et accessoirement notre excellent driver pour le week end. Il nous a bien sûr rendu friandes de l'humour belge...

"Vert ? Une grenouille peut être ?"

vrac_276

Fanny

My partner, ma roommate... ma super cop's quoi !!!

Mais aussi ... Maniaque du lavage de mains :)

vrac_144
Tug

Un français passionné par le Japon, avec des tatouages carrément canon (petite dédicace à ma clarisse :)

vrac_160

Moi :)

vrac_239
Joey

Un Coréen bien marrant, difficile parfois à comprendre par son accent et ayant gagné le record du monde de "j'utilise I MEAN toutes les 1/1000ème de secondes"

Dans le week end...conneries au bord des rivières, rando pour aller voir les plus petit sequoias du parc mais aussi les 5èmes plus grandes cascade du MOOOOoooooooooooddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
vrac_089 vrac_107sequoiavrac_111vrac_140eau

vrac_171vrac_164vrac_212ensembles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un belge qui a un vrai bon accent frrrrites est quoi qu'il arrive marrant :)
L
ben c'est déjà pas mal non?
Z
Oauis et a part ca tu raconte quoi?
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité