30 avril 2007

Du 2 au 8 Avril

Je suis triste cette semaine parce que mon pote Dieguito d'Ecuador est parti.
Petite soirée pour lui, et truc de ouf ...y a Lou Salomé, ma copine de Paris, qui est venue à San Francisco :)

vrac_183vrac_195vrac_208vrac_237On s'est fait de bons délires en lui faisant une vidéo souvenir.

ALala...mon diego...i will miss you !

Ce week end c'était PAQUES...et donc comme on est à San francisco, capitale des homosexuels, nous,...on avait...LA GAY EASTER :) vrac_239vrac_238vrac_240vrac_250vrac_251DSC01307DSC01318

Virée à Sausalito, petit village de pêcheurs, de l'autre côté du Golden Gate Bridge. On est allées voir les house-boats de toutes les couleurs et de toutes les tailles qui forment un charmant petit village flottant.

P4070044vrac_094vrac_095vrac_070vrac_078

P4070059Excursions_avril_07_127P4070067vrac_091Rencontre d'un bateau "Lady Washington" (celui qui a joué l'interceptor dans Pirates des Caraïbes), ...ainsi que de sa crew :)

Sean, le roux et Nick le grand bisounours.

Ils nous ont invité le week end à aller faire une virée dans la baie de San Francisco sur ce magnifique bateau que Johnny Depp à toucher. Alala...tout simplement magique !!!!

P4080130P4070092P4080173vrac_154Excursions_avril_07_112Excursions_avril_07_113P4080139P4080184J'étais une vraie enfant sur ce bateau. On a joué a attaquer l'autre bateau avec des canons à blanc, ça c'était EXTRA !!!

C'était une super expérience d'être sur la réplique d'un bateau d'autrefois, avec un équipage qui s'habille comme des pirates !

TRES BONS SOUVENIRS,...et à REFAIRE !!!

Allez faire un tour sur leur site www.ladywashington.org

Posté par craquou à 05:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Du 2 au 8 Avril

    Chloé STP !!!!!
    Ne te lave plus les mains jusqu'à ton retour en France !
    Je veux toucher par procuration Johnny Depp l'amour de ma vie!

    Des bisous miss

    Posté par léo, 30 avril 2007 à 11:48 | | Répondre
  • Chloé STP !!!!!
    Ne te lave plus les mains jusqu'à ton retour en France !
    Je veux toucher par procuration Johnny Depp l'amour de ma vie!

    Des bisous miss

    Posté par léo, 30 avril 2007 à 11:48 | | Répondre
Nouveau commentaire