Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 6mois aux Etats Unis
30 avril 2007

Du 26 mars au 1er Avril

Rien de transcendant cette semaine...
Mise à part le dernier épisode de la saison PRISON BREAK, mon entretien avec le directeur des ressources humaines de l'Hôtel Hilton de SF, et mon dernier cours avec Todd :(

En fin de semaine, je suis allée visiter Berkevrac_216vrac_225vrac_226ley ...
Berkley

Il faisait trop beau... Les rues de la ville, le calme du campus, les espaces vert partout m'ont donnés envie de faire un MBA à Berkeley :) Euh...je suis allée voir les prix...et je pense qu'il faut que je gagne beaucoup à Vegas pour pouvoir assouvir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité
Derniers commentaires
Mes 6mois aux Etats Unis
Publicité